pêche barrage

Publié le par Julien Favard

Sa commence par un achigan sur une wooly bugger noir puis avec ma mouche fetiche la neptune je pique une grosse carpe environ 4 kg ( humm ui la carpe devait etre afamé pour mordre sur un streamer de surface XD ) puis suivi de 3 autres achigans plus petit et a la tombé de la nuit je fais un beau lancé puis bang une grosse touche mais decroché...c etait la plus grosse touche de la journée et je l avais perdu...puis je me deplace et pêche pret du meme endroit mais d une pierre differente et bang encore une touche mais celle la moins fulgurante..je trouvé sa bizare pour un achigan qui dabitude saute hors de l eau pour attrapé mes mouches....je relance et la une belle touche je le pique et il tiré vraiment pour un achigan je me suis dit c est la prise de ma vie ...une foix ramené au bord je me rend compte que c est un joli doré ( sandre ) qui avait avalé mon streamer....comme quoi ce streamer Neptune prend dans la meme journée de la carpe de l achigan et du doré !!!

Publié dans flyfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article