pêche au sandre

Publié le par Julien Favard

Aujourd'hui lundi 29 mai 2006, je suis retourné dans mon coin favoris ou les achigans etaient actif comme toujours avec 1 belle prise ...puis 1 doré decroché au bord..sinon rien de bien super...puis au moment de rentrer je m arrete sur un endroit ou l eau etait calme il est 22heure...je decide quand meme d aller essayer meme si il fait nuit et que c est difficile de moucher...sur le 3eme lancé je ressent un lourd poid au bout de la ligne sur le coup je pense etre accrocé puis je sent que sa bouge le poisson me deroule plusieurs metres de soie et la je me doute que je tiens mon record ......javais jamais piqué de poisson aussi gros sur ma canne a mouche et je supposé a un gros brochet....apres quelques minutes de combat', le poisson commence a arriver sur le bord je fais attention de ne pas ramener trop fort car mon bas de ligne est du 3lbs....je sort ma lampe torche et eclair en direction du poisson et je vois totu surpris un doré ( sandre ) de plus de 50 cm avec un ventre bien rempli.....content je met le poisson de coté et relance puis 2 lancé apres encore une touche ce coup ci moins puissante c est encore un doré...au final un doré de 53cm pour 3lbs et un autre de 36 cm ....tout ca en 5 lancé..

 

 

Publié dans flyfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article